La journée du 31 août sera une journée de reprise pour le HBRF avec la possibilité pour chacun de venir découvrir l’activité handball et faire connaissance avec Cyril BOURGES, le nouvel entraîneur, dans la salle des sports de Pleslin-Trigavou à proximité de Dinan.

La journée débutera à 9h00 par l’accueil des jeunes de 10 ans à 14 ans. Des jeux d’opposition, de maitrise du ballon seront au programme de la séance jusque 10h30. A compter de 10h30, les jeunes aideront Cyril dans les ateliers mis en place pour le jeune public.

Les plus jeunes (6 ans à 9 ans) seront accueillis à compter de 10h30 pour des activités de motricité, de jeux d’adresse et autres jeux de ballons autour du handball. Ils seront encadrés par Cyril qui sera aussi aidé des jeunes qui auront découvert le handball à compter de 9h00.

L’après midi à compter de 14h00 et jusqu’à 17h00, ce sera au tour des 15 -19 ans de s’épanouir autour du handball sous forme d’ateliers thématiques, de jeux d’opposition mais aussi d’atelier arbitrage.